HAUT DEPAGE

LE PLASMA RICHE EN PLAQUETTES

Une  Technique sure et Naturelle

 

Pour  l’atténuation des cernes, la réduction des rides et des ridules, pour la densité, la luminosité et l’amélioration visible de la texture de votre peau

une Solutions Novatrice

Une Solution Novatrice

Pour les traitements capillaires

(Alopécie, pelade, Qualité des cheveux)

Les cicatrices d’acné et des vergetures.

 LE Plasma Riche en Plaquettes

 

Le PRP  est un traitement naturel préparé avec vos propres cellules. Il consiste à injecter du plasma riche en plaquettes pour stimuler les cellules souches du derme qui fabriquent le collagène et l’élastine.

 

Les plaquettes sont des cellules sans noyau avec des mitochondries, des microtubules et des alphas granulent. Une plaquette contient entre cinquante et quatre-vingts alpha granules et synthétise une trentaine de protéines bioactives qui sont des facteurs de croissance. Il existe une douzaine de facteurs de croissance différents qui stimulent les cellules souches de la zone où le PRP est injecté.

Le plasma riche en plaquettes est connu depuis plus de vingt dans le traitement de l’arthrose, de la tendinite ou en cas de rupture du ligament. Ses vertus sont maintenant de plus en plus utilisées en médecine anti-âge.

 

Le PRP n’est pas un produit sanguin labil (PSL) au sens de l’article L1221-8 du Code de la santé publique.

Il n’est pas considéré comme produit dopant suite à la décision de l’agence Mondial Anti-dopage(AMA) du 18 septembre 2010

Le PRP obtenu à partir d’un échantillon sanguin, est constitué essentiellement de plaquette et d’autre éléments d’intérêt du sang

( plasma, vitamines, minéraux ). Il permet de rajeunir et d’embellir la peau du visage, du cou, du décolleté et des mains ou de traiter certaines imperfections cutanées.

Le plasma sanguin contient  des plaquettes et des facteurs de croissance

Il est préparé à partir du propre sang du patient. Il s’agit donc d’un produit autologue, 100% biocompatibe et sans aucun risque de rejet ou d’allergie.

 

Le plasma est un sérum qui contient des substances nutritives, des vitamines, des hormones, des sels minéraux et des protéines, substances essentielles à la survie des cellules, qui favorisent la mise en route des mécanismes naturels de régénération de la peau.

Un Complément Idéal

 Aux Lasers et Aux Peelings

Les effets antalgiques et anti-inflammatoires du PRP aident à combattre la douleur liée aux traitements laser ou aux peelings; la peau apparait fraiche et reposée 

 

 

 

 

 

Ridules et Qualité de la peau

Le vieillissement naturel de votre peau est dû à un déséquilibre  dans les temps entre la destruction et le renouvellement de ses composants que le collagène et certaines cellues.

En favorisant le processus de régénération tissulaire, les injections de PRP par mésothérapie induisent une amélioration de la qualité de la peau et un lissage des ridules du visage, du décolleté et des mains

 

 

 

 

 

 

 

Cernes

Le contour de l’œil est une zone particulièrement fragile  ou peut apparaitre une coloration bleutée due à un trouble de la microcirculation, parfois associée à une zone plus marquée sous la paupière inférieure.

Certains facteurs de croissance présents dans le prp stimulent la microcirculation du contour de votre œil; sa luminosité, la peau et donc la cerne sont repulpées.

 

Rides Profonds

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec le temps, le visage se creuse et des plis se forment.

Un traitement localisé (sillons naso-géniens, joues et mâchoires,  zones périorbitaires, pattes-d’oie, zone de la lèvre supérieure, nez et front) par injection d’une préparation gélifiée de prp permet de redonner harmonie et équilibre dans les volumes du visage.

 

 

Cicatrices

Les injections de prp se prêtent très bien aux traitements des vergetures, des marques d’acné ou des cicatrices hypertrophiques.