Massothérapie

Une thérapie par le toucher

Chez LinDiva, nous offrons une gamme  de soins en massothérapie

Suédois

119,95$

Suédois  Détente

165'95

Thérapeutique

124,95$

Thérapeutique Profond

174,95$

À partir

Comment savoir si j’ai besoin d’un lavage d’oreille?​Si vous où vos proches ont remarqué une diminution de votre audition récemment, il est possible qu’un bouchon de cérumen se soit formé dans votre conduit auditif et qu’un lavage d’oreille soit nécessaire.

Avez-vous déjà pensé à vous, votre santé, votre bien-être le pourquoi de vos douleurs.

Souvent  les douleurs de dos, d’estomac, du cou, aux épaules, de toutes les membres de votre  corps : Sont relier au stress, l’angoisse, le surmenage, l’anxiété, l’arthrite, les tendinites.

Si vous prenez des comprimés ils peuvent bien  sûr vous soulager de vos douleurs, mais éliminent-ils les causes.

En effet, grâce au  développement de certaines techniques, telles que : le massage suédois, l’acupression sur chaise, le drainage lymphatique et bien d’autres.

On trouvera surement une, qui correspondrait parfaitement à vos besoins. Selon les techniques, le massage peut comporter différentes manœuvres comme des effleurages, du pétrissage, des frictions, des percussions et de la vibration.

Il peut se pratiquer avec ou sans huile. Au besoin, le soin peut être accompagné par des huiles essentielles, des pommades anti-inflammatoires.

Le massothérapeute  professionnel  et certifié de la clinique offre des massages adaptés selon vos goûts et besoins!

Sachez que le massothérapeute peut vous émettre des reçus d'assurance au besoin.​​​

HAUT DEPAGE